#SaveEnergy : ensemble, économisons l'énergie sur nos campus

SaveEnergy-blocs-accueil bandeau-accueil

Institution

L'ULiège s'engage dans la réduction de sa consommation énergétique

Limitation du chauffage des bâtiments à 19 °C, amélioration de la performance thermique des bâtiments, optimisation des systèmes techniques... L'ULiège s'engage à réduire drastiquement sa consommation d'énergie.

Écogestes

Des conseils pratiques au plus près de vos réalités de terrain !

Une équipe de jobistes issus du Green Office a été formée pour relayer la campagne #SaveEnergy sur le terrain : ils feront le tour des bâtiments pour échanger avec la communauté universitaire et sensibiliser aux bonnes pratiques.

En pratique

Suggestions / demandes d'intervention

Nous sommes à votre écoute !

Vous avez une suggestion pour diminuer la consommation d'énergie à l'ULiège ? Vous souhaitez devenir ambassadeur #SaveEnergy ?

contactez-nous !

Vous constatez un dysfonctionnement au sein des bâtiments de l'ULiège ?

demandez une intervention

Pour aller un pas plus loin ...

Participez aux challenges du Green Office

Découvrez les challenges proposés par le Green Office qui permettent, étape par étape, de modifier votre quotidien afin d'évoluer vers une société plus durable.

À l'agenda

Rencontres, ateliers, conférences ...

La gestion des énergies et l'impact des changements climatiques sont au coeur de nombreuses réflexions et échanges au sein de l'ULiège.

Boîte à idées
#SaveEnergy : nous sommes à votre écoute !

Boîte à idées

Vous avez une suggestion pour diminuer la consommation d'énergie au sein de l'ULiège ?

Contactez-nous !

Demande d'intervention technique

Vous constatez une panne ou un dysfonctionnement au sein des bâtiments de l'ULiège ?

demandez une intervention technique